Carte bancaire Pumpkin : pourquoi et comment vérifions-nous ton identité?

Nous demandons à vérifier ton identité et tu te demandes sûrement pourquoi.

Dans le cadre de la règlementation qui régit le secteur bancaire, les banques ont l’obligation de vérifier l’identité de leurs clients, notamment pour lutter contre la fraude, le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.

Pour vérifier ton identité, il te suffit d'envoyer sur l'application une pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport français) en cours de validité. 

⚠️  ATTENTION pour qu'elle soit acceptée, il faut que la photo soit nette et sans reflet et que le document apparaisse bien entier et complet (recto-verso ou double page). 

Étape suivante, il va falloir faire un selfie qui nous permettra d'attester que c'est bien TOI qui commandes une carte Pumpkin ! 

Ne fais pas comme Gollum, garde bien les yeux ouverts

Ne fais pas comme Gollum, garde bien les yeux ouverts

Si tu as refusé le contrôle biométrique sur ton selfie ou que ton selfie n'a pas matché avec la photo sur ta pièce d'identité, alors, tu devras aussi faire un virement (entre 1 et 150 euros) depuis un compte bancaire à ton nom ouvert dans une autre banque.


Vous ne répondez pas à ma question !

Le service Care est là pour toi. Tu peux nous écrire sur [email protected], si tu préfères le téléphone, contacte-nous gratuitement au 01.79.72.79.88, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, et le samedi de 10h00 à 18h00. 
Tu peux aussi tchater avec nous sur Messenger ou WhatsApp... Bref, dis-nous tout, et aide-nous à faire évoluer cette page ! 😁

Toujours besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter