La philosophie Pumpkin

Mais déjà Pumpkin, c'est quoi ?

C'est l'Appli qui va te changer la vie ! C'est le paiement décomplexé ! 

Pumpkin te permet de payer tes amis et de te faire rembourser en quelques secondes. 💸

Pumpkin fonctionne comme un porte monnaie électronique. Si tu reçois un paiement, les sous viendront s’ajouter au solde de ton compte Pumpkin. Tu pourras soit les virer vers ton compte bancaire, soit les utiliser plus tard pour rembourser tes amis.

Si tu souhaites effectuer un paiement, l’app prendra en priorité les sous qui sont sur ton compte Pumpkin et complétera avec ton compte bancaire si c’est nécessaire. Si ton compte Pumpkin est vide, la totalité de ton paiement sera prélevé sur ton compte bancaire (si tu as enregistré ta carte bancaire dans Gérer mes cartes ) Donc pas de rechargement, tu peux toujours payer, quelque soit ton solde.

Si ton compte bancaire est vide, malheureusement, nous ne pourrons rien faire pour toi :)

Enfin, Pumpkin n'est pas seulement une app de plus sur ton mobile. Pumpkin est aussi une communauté engagée de militants pour un remboursement simple et décomplexé ;-)


Le remboursement décomplexé ?

Réclamer de l’argent c’est souvent gênant… Surtout quand on doit le demander à plusieurs reprises. 😬

Parfois on est plein de bonne volonté pour rembourser un proche mais on n’a pas de monnaie sur nous... on est coincé-e !

Il y a aussi des situations dans lesquelles on ose pas avouer qu’on a rien pour payer. Mais grâce à Pumpkin, aucun complexe, un simple : “Tu m'avances, et je te fais un Pumpkin ?” suffit pour te tirer de ce mauvais pas.

Terminées les angoisses, la gêne et les oublis. On échange de l’argent simplement. Et comme les chiffres ne sont pas très bavards, on ajoute des mots pour rendre le tout plus convivial !


On se tutoie maintenant ?

Sur Pumpkin tu n'es pas un client, tu es un utilisateur, un Pump'Pote ! 😍

Pour nous ça fait toute la différence ! Pas question de mettre de la distance entre nous. Chez nous, il n’y a pas de “Bonjour Monsieur”, “Bonjour Madame”, c’est “Salut les Pum’potes” et on se parle respectueusement mais franchement ! 

Cela vous gène ? Pas de problème ; dîtes le nous et on s’adapte.

Toujours besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter