Tout ce que tu peux faire avec Pumpkin et que tu ne sais pas !

Dans cet article tu vas découvrir plusieurs petits trucs super pratiques que tu peux faire avec Pumpkin et que tu n'aurais même pas imaginé. Pour tout t'avouer, il arrive même que des gens qui travaillent chez Pumpkin en découvre de nouveaux. Alors apprête toi à être épaté !

1. Tu peux accéder à l'historique de tes virements, depuis l'onglet Virer vers ma banque.

2. Quand tu es sur le fil d'actualité, tu peux cliquer sur le solde de ton compte Pumpkin pour être amené directement sur ton historique. Une fois dans ton historique, clique sur l'icone en haut à droite pour être ramené à ton fil d'actualité.

3. Si tu as un iPhone, tu peux remplacer ton code secret par le TouchID. Pour ça rendez-vous dans Paramètres -> Ma Sécurité -> TouchID -> Activer la fonctionnalité.

4. Si tu envoies de l'argent sans mettre de commentaire, Pumpkin en invente un pour toi et la transaction est automatiquement passée en privé.

5. Il y a une calculatrice cachée dans le champs permettant d'entrer le montant d'un paiement. Il te suffit d'entrer 2+6 et Pumpkin calcule pour toi le montant total.

6. Tu peux envoyer un paiement ou une demande à plusieurs personnes en même temps, si le montant que tu souhaites envoyer/demander à chacun est le même.

Toujours besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter