Mon paiement a été refusé, pourquoi ?

Soit ta carte bleue n’est plus valide, soit ta banque bloque le paiement.

Il est possible que ta carte bleue soit bloquée. Par exemple, qu’elle ait atteint sa date d’expiration ou que tu aies fait opposition après l’avoir perdue. Dans ce cas là, il te suffit d’enregistrer ta nouvelle carte bancaire sur l’application.

Pour chaque transaction supérieure à ton solde Pumpkin nous utilisons ta CB. Comme dans les magasins, la carte interroge la banque pour savoir si la transaction est validée. Si tu n’as plus d’argent sur ton compte, si tu as atteint ton découvert maximum autorisé ou si tu as atteint tes plafonds de paiement, ta banque refusera probablement la transaction. Et malheureusement nous ne pourrons rien y faire. Note par ailleurs, que les paiements Pumpkin sont assimilés par ta banque à des achats en ligne ; et que les banques mettent souvent en place des plafonds spécifiques pour les paiements par internet.

Si ce problème c'est reproduit à plusieurs reprises alors que tu es sûr de n'être dans aucune de ces situations, tu peux essayer de ré-enregistrer ta CB.

Toujours besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter