Comment récupérer l’argent sur mon compte bancaire ?

Si c’est la première fois que tu souhaites effectuer un virement vers ton compte bancaire, il faudra d’abord que tu enregistres ton IBAN. Pour cela rien de plus simple, va dans le Menu (volet latéral gauche) et sélectionne Paramètres puis Gérer mon Iban et enfin, complète les champs requis. 

Attention, si tu changes de banque n’oublie pas de mettre ton Iban à jour avant de tranférer de l’argent sur ton compte. 

Tu peux ensuite te rendre à nouveau dans le Menu (volet latéral gauche) il y a un bouton “Virer vers ma banque”. Choisis ensuite le montant que tu veux transférer vers ton compte. En actionnant le curseur “Glisser pour transférer” tu envoies une requête qui devra être validée manuellement. Cela peut prendre quelques heures. 

Tu recevras une notification à la validation du virement. Selon les banques, les sous seront ensuite sur ton compte entre 24 et 48h, jours ouvrés. Attention, les week-ends et les jours fériés ne sont pas comptabilisés comme des jours ouvrés.

N’oublie pas que tu peux aussi laisser de l’argent sur ton compte Pumpkin pour rembourser tes amis sans vider ton compte en banque !

Toujours besoin d'aide ? Nous contacter Nous contacter